IsoSys propose un service de support technique destiné à aider nos clients et partenaires dans leur travail de tous les jours. Des techniciens qualifiés sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer en travaillant sur votre matériel informatique.
Soumettre un ticket (gratuit)
Notre site web vous propose
à travers la page de soumission des tickets de
support technique, de poser gratuitement vos questions
directement à notre staff de techniciens qui vous répondront dans
moins de 24H. Ce service différe du support technique par messagerie
de la possibilité de recevoir un avie de disponibilité de réponse à
vos questions par email.
Messagerie (gratuit)
Ce service de
support technique par messagerie privé est disponible gratuitement
pour nos fans et nos abonnées sur les différents réseaux sociaux.
Vous pouvez poser vos questions sur notre page Facebook, notre page Google+ et notre compte Twitter. Vous recevrez une réponse
rédigée par un de nos techniciens dans 24H.
Téléphone / Voip
Ce service de support
technique par téléphone et voip est destinés aux entreprises avec
lesquelles IsoSys
a signé un contrat de maintenance informatique. Ce service permet aux
employés des ces entreprises d'avoir à longueur de la journée un
téléconseiller à leur écoute pour les guidés et les assistés
techniquement en cas de besoin.
Assistance à distance (télémaintenance)
En cas de
problème non bloquant, nos techniciens vont essayer dans un deuxième
lieu après le support technique, d'effectuer les réparations
nécessaires au moyen de l'assistance à distance appelée aussi
télémaintenance.
Afin que nos techniciens puissent vous assister à distance, le logiciel Teamviewer doit être installer sur votre système au préalable et qu'il soit connecté à internet.
Veuillez Remplir le formulaire de demande d'analyse de vos besoins, un téléconseiller vous contactera dans 24h pour fixer un rendez-vous.
Accèdez au formulaire
- ⚡ Un service de qualité.
- ⚡ Une équipe de techniciens qualifiés.
- ⚡ Matériel adapté à vos besoins.
- ⚡ Assistance à distance.
- ⚡ Support technique gratuit et illimitée.
IsoSys met à la disposition des internautes un service de support technique gratuit. Vous receverez un avie de disponibilité de réponse à votre question par email dans moins de 24H. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire.
