IsoSys propose un service de support technique destiné à aider nos clients et partenaires dans leur travail de tous les jours. Des techniciens qualifiés sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer en travaillant sur votre matériel informatique.

Soumettre un ticket (gratuit)

ticketNotre site web vous propose à travers la page de soumission des tickets de support technique, de poser gratuitement vos questions directement à notre staff de techniciens qui vous répondront dans moins de 24H. Ce service différe du support technique par messagerie de la possibilité de recevoir un avie de disponibilité de réponse à vos questions par email.

Messagerie (gratuit)

Social helpCe service de support technique par messagerie privé est disponible gratuitement pour nos fans et nos abonnées sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez poser vos questions sur notre page Facebook, notre page Google+ et notre compte Twitter. Vous recevrez une réponse rédigée par un de nos techniciens dans 24H.

Téléphone / Voip

AssistanceCe service de support technique par téléphone et voip est destinés aux entreprises avec lesquelles IsoSys a signé un contrat de maintenance informatique. Ce service permet aux employés des ces entreprises d'avoir à longueur de la journée un téléconseiller à leur écoute pour les guidés et les assistés techniquement en cas de besoin.

Assistance à distance (télémaintenance)

télémaintenanceEn cas de problème non bloquant, nos techniciens vont essayer dans un deuxième lieu après le support technique, d'effectuer les réparations nécessaires au moyen de l'assistance à distance appelée aussi télémaintenance.

Afin que nos techniciens puissent vous assister à distance, le logiciel Teamviewer doit être installer sur votre système au préalable et qu'il soit connecté à internet.

Veuillez Remplir le formulaire de demande d'analyse de vos besoins, un téléconseiller vous contactera dans 24h pour fixer un rendez-vous.

Accèdez au formulaire

IsoSys met à la disposition des internautes un service de support technique gratuit. Vous receverez un avie de disponibilité de réponse à votre question par email dans moins de 24H. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire.

Support technique gratuit
Qualité
  • ⚡ Un service de qualité.
  • ⚡ Une équipe de techniciens qualifiés.
  • ⚡ Matériel adapté à vos besoins.
  • ⚡ Assistance à distance.
  • ⚡ Support technique gratuit et illimitée.